Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wazos : fini le p2p !
15 mai 2006

Wazos : Kesako ?

Bonjour,

NB : D'abord ce ke vous devez savoir c'est que j'ai un clavier QWERTY, donc comprenez que vous au'il n'y aura pas d'accent !

Avant de vous dire ce ke ca va etre je vais d'abord vous explique d'ou me viens cette idee !...chez moi mon fournisseur a bloquer tout les ports utilisez pour le p2p (notamment bittorent) alors c'est fini pour le p2p mais j'ai decouvert le Direct Download trop cool mais jamais a jour :(  et pire on ne peut tomber deux fois sur site qui le propose sans ce casser la figure en cherchant a comprendre comment ca marche, et parfois il faut etre inscrit (beurk)....!

Alors j'ai penser un reseau ou il y auras des centaines (de milliers) de site qui se partage leurs bases de donnees gratuitment ainsi on peut passer sur un site et acceder aux contenu des autres (un peut comme radioblogclub mais en mieux !!!!!!) une seule inscription pour tout les sites(d'un meme serveur) ainsi il y'aura plusieurs serveurs avec pour chaque serveur sa politique et ses criteres (j'en dirais plus au prochain post)!

Ainsi WaZoS seras programmer en PHP (langage qu'on retrouve chez la plus part des hebergeurs gratuits !!!) il y'aurais ainsi deux versions de WaZoS Server et Client !

Ben vous en savez plus de ce projet...dans je vais donner des news chaque semaine !!!!! Ainsi j'espere qu'avec WaZoS surpasser les p2p (bien qu'il soit p2p !!! mais la je parle de kazaa, emule,bittorent) et le plus c'est que ca va utiliser le port 80 (pas de FTP) donc impossible de le bloquer....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Wazos : fini le p2p !
Publicité
Publicité